REJOIGNEZ-NOUS LE 25 NOVEMBRE POUR NOTRE PROCHAIN WEBINAIRE SUR ZOOM: Les quatre fondements pour accélérer la transformation organisationnelle en période de crise

Il est très difficile quand soudain tout a changé. Les objectifs sont maintenus mais la stratégie a changé, les délais sont reportés, la productivité doit être maintenue, l’engagement a augmenté sous stress de l’incertitude et la confiance a baissé.

Jusqu’où pourrons-nous maintenir nos engagements et notre confiance au milieu de l’incertitude ?

Avez-vous bien outillé vos managers pour faire de la crise un moteur de transformation culturelle pour votre entreprise?

Comment maintenir la productivité de vos équipes à travers une culture d’apprentissage à distance et présentielle ?

Quels sont les meilleures pratiques pour un management de changement réussi ?

Dans la vie normale, les recherches montrent que seulement 51% des employés font confiance au Top management et 28% d’entre eux font confiance dans les informations communiquées par le GM. Ceci nous ramène à poser deux questions: serait-elle liée au coût de la faible confiance ? Y a-t-il un bénéfice tangible derrière une haute confiance ?

En plus de cela, les boussoles sont tournées vers un leadership agile, une productivité exceptionnelle qui répond aux contraintes du tourbillon quotidien et à la confiance comme un moteur de relance pour notre écosystème organisationnelle.

 

Nous vous invitons à notre webinaire le 25 Novembre de 11h à 12H sur zoom, pour partager nos réflexions et nos approches pragmatiques pour renouveler le Capital Confiance, maintenir la Productivité, et outiller vos managers pour plus d’agilité et un meilleur engagement à travers des processus éprouvés dans la durée et dans des contextes aussi bien personnels que professionnels.